Millau. Handball : Dernier match à domicile et victoire pour les -18 filles

Samedi 9 mars, les joueuses de l’Entente Millau-Séverac recevaient l’équipe de Bédarieux pour le dernier match à domicile. C’est donc au gymnase de Sévérac que le match a eu lieu.

Bédarieux n’était pas venu pour faire de la figuration et d’entrée de jeu, prend le score, menant 2-0 au bout de dix minutes de jeu.

Millau bégaye son handball, par des fautes de mains et trop de précipitations. Il faut donc attendre la dixième minute de jeu pour enfin voir les locales débloquer leur compteur.
Les Rouge et Jaune commencent à poser leur empreinte sur le match et prennent les devants pour mener 10-6 à la 25e minute.

La mi-temps sera sifflée sur le score étriqué de 11 à 8 pour les joueuses de l’Entente.

La deuxième mi-temps sera la copie conforme de la première. Les locales se précipitent trop et, par des actions mal maitrisées, voient leur adversaire du jour recoller et même revenir à égalité à la vingtième minute de jeu de la seconde mi-temps.

Et puis, sentant le souffle de leur adversaire, les Millavoises se lâchent et enfilent les buts. Le score enfle jusqu’à un plus 7 pour les locales. Le score final sera donc sifflé sur la victoire des locales sur le score de 21 à 16.

Match encore délicat, du a la précipitation et au manque de discipline de nos joueuses.

A noter la sérieuse blessure au genou de Camille. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et toute l’équipe ainsi que les dirigeants du club sont avec elle dans ces moments difficiles.

Prochain match le 23 mars pour le match retour contre cette même équipe de Bédarieux.

Entente SOM HBC Millau sur Score n’co