Millau. Les 25 ans de Poly’Songs : Une scène ouverte « H2O » !

A l’initiative des Nations Unies, la première journée mondiale de l’eau s’est tenue le 22 mars 1993. Nul ne contestera cette décision, tant le partage de l’eau, plus encore que celui des richesses, parait être une évidence. Ce n’est hélas toujours pas le cas…

La même année, à l’initiative de l’école de musique, de Léon Nadé son directeur et d’un de ses professeurs de formation musicale, Jean-Bernard Tissot, la première chorale rock’n’roll de Millau a également vu le jour ! Nul ne contestera cette décision, tant le partage vocal, plus encore que le partage des richesses, parait être une aspiration légitime. En multipliant ses effectifs par 5 en un an, Poly’Songs justifia prestement son existence. Et c’est toujours le cas…

Et pour fêter intelligemment les 25 ans de ces deux événements majeurs, cette année, la traditionnelle scène ouverte de Poly’Songs sera résolument « H2O » !

Car si « Le droit à l’eau potable (…) est un droit de l’homme (…) », comme le déclarait l’ONU en 2010, chanter ce droit sous toutes ses formes, dans toutes les langues, avec émotion, ferveur, dynamisme ou gaité est une forme de célébration qui convient parfaitement à tous les amateurs qui monteront vendredi prochain sur la scène de la salle René Rieux.

Venez les encourager, les applaudir, voire les féliciter à partir de 20h30 précises. L’entrée sera gratuite, mais une participation aux frais sera la bienvenue !

Scène ouverte Poly’Songs « H2O », vendredi 22 mars à 20h30, salle René Rieux à Millau. Buffet et buvette. Entrée gratuite. Renseignements : JB Tissot au 06 86 87 31 09