Football. Les filles s’imposent en fin de match

(Photo archives)

Les filles de l’entente Millau – Aguessac – Saint-Georges reprenaient le chemin des terrains, dimanche matin, après trois semaines d’interruption et s’imposent 1 à 0 face à Bouillac.

Elles enregistraient pour l’occasion le retour d’Eloise Calejo qui retrouvait ses partenaires après avoir donné naissance à Rose. Son retour a bien aidé l’équipe ce matin.

Les filles commencent plutôt bien le match et développent de belles phases de jeu. Côté droit, Pauline Delavergne, qui a bien pris la mesure de son adversaire, adresse de bons centres qui ne trouvent malheureusement pas preneur. Vanessa André à la manoeuvre alterne bien le jeu et adresse de bons ballons à Elodie Debaillon, mais ses frappes n’aboutissent pas.

Le jeu s’équilibre, mais Maeva Raynal repositionnée en libéro et Océane Frutier annihilent toutes les occasions adverses. La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0.

Caroline Julien délivre l’entente

Le jeu reprend et l’entente s’installe dans le camp adverse. L’omniprésence de Clémence Solier en milieu défensif éteint le meneur de jeu adverse et Bouillac n’aura qu’une occasion en deuxième mi-temps.

A la 87e, Juliet Beset à gauche trouve Elodie Debaillon qui voit une nouvelle fois sa frappe contrée et finir en corner. Sur le corner, Léa Muller voit sa reprise qui prenait le chemin du but contrée et Caroline Julien, très bien placée, pousse le ballon au fond des filets. Les filles voient leur effort récompensé.

La fin du match est sifflée sur le score de 1 à 0.

Le week-end prochain, c’est la coupe de l’Aveyron qui attend l’Entente.

SO Millavois sur Score n’co