Millau. Scène ouverte avec Poly’Songs

Comme (presque) chaque année, Poly’Songs organise sa soirée « Scène Ouverte », avec la participation de sous-groupes de la chorale et de sympathisants ou chanteurs en herbe, en fleur ou en gerbe.

Cette année, une thématique a été retenue : il s’agit de l’eau, sous toutes ses formes, en pulvérisation, en goutte, en condensation, en fleuve, en lac, en glace ou en océan. Qu’il s’agisse de pluie, de nuage, de larmes, de brouillard, de plongeon, de plage, de puits, d’eau de vaisselle ou de l’eau qu’on verse sur son anisette avec trois glaçons, elle arrose de poésie une bonne myriade de chansons françaises ou étrangères.

Puisez donc dans cet humide répertoire et venez pousser votre chansonnette, seul, à deux, à trois, à dix, le vendredi 22 mars sur la scène de la salle René Rieux !

Il y aura même sans doute un complaisant guitariste prêt à vous accompagner, moyennant un modeste merci et quelques instants de travail.

Le vendredi après-midi sera consacré aux répétitions des différents participants et aux réglages de la sonorisation. La soirée débutera à 20h30 et l’entrée sera gratuite.

Précisons que votre cachet sera, lui aussi, d’une grande modestie, mais que notre gratitude, les applaudissements du public et notre joie de vous avoir à nos côtés compenseront largement ce discret manque à gagner…

Et de plus ce n’est pas imposable…

Scène ouverte Poly’Songs, vendredi 22 mars à 20h30, salle René Rieux à Millau. Contact : Jean-Bernard Tissot au 06 86 87 31 09.