Pas de round d’observation dimanche contre Pamiers. Les Millavois rentrent très bien dans le match et marquent deux essais coup sur coup. A la 6e minute, Arnaud Félices aplatit pour son premier essai de la saison. Il sera l’homme du match avec trois réalisations. Bravo pour ce coup du chapeau.

Ensuite, Charly Hautcœur signe son retour en étant à la conclusion d’une belle action de Hugo Sère. Il réalise un sans-faute sur les tirs au but avec six transformations et deux pénalités.

Belle entame, mais la machine va se gripper. Les locaux vont alors laisser tomber beaucoup de ballons par manque de concentration, mais le jeu appelle faute…

La seconde mi-temps sera à sens unique, les hommes du capitaine Galtier seront plus précis et appliqués pour aller chercher le bonus offensif.

C’est d’abord Mattis François, repositionné en 10, qui s’échappe et marque puis Arnaud qui conclut par deux fois avec des bonnes courses tranchantes. Hugo Sère, à son aise ce dimanche, y va de son essai à dix minutes de la fin.

A trop jouer, c’est Pamiers qui intercepte et marque, mais le match était plié depuis longtemps. Score final : 48 – 17 pour Millau.

Félicitations aux 22 acteurs pour cette partie agréable à voir, les supporters millavois en redemandent.

Repos le week-end prochain avant un déplacement chez le leader Castelsarrasin.

SO Millavois sur Score n’co