Montjaux. L’Association des Jeunes de Candas en assemblée

L’AJC (Association Jeunesse de Candas) existe depuis plus de 20 ans et a pour vocation de rassembler les habitants du village autour de différentes activités qui sont financées en grande partie par les locations de la salle des fêtes et le soutien de la mairie de Montjaux.

L’AJC a tenu son assemblée générale vendredi dernier à la salle des fêtes de Candas en présence d’une quinzaine d’adhérents et de bénévoles. Cinq activités ont été réalisées en 2018 : la journée du patrimoine et de l’environnement, le 14 juillet, le repas du village, le super quine et le Noël des enfants. Ces activités se sont bien déroulées et ont permis de rassembler les Candassols lors de moments conviviaux. Le rapport financier affiche un bénéfice positif avec des investissements réalisés pour la salle des fêtes (renouvellement de la vaisselle, achat de nouvelles chaises).

Pour 2019 le programme d’activités est reconduit avec comme nouveauté l’inauguration de la forge du village. Après avoir réélu l’ancien bureau, la soirée s’est terminée autour du pot de l’amitié.

Un grand merci à tous les bénévoles pour l’investissement et le travail accompli dans la vie du village où il est fait bon vivre !

Les prochains rendez-vous de l’AJC

Quitter la version mobile