Samedi soir contre Blagnac 3, les Millavois attaquent le match de la meilleure des façons en inscrivant à la 10e minute un but signé Gaëtan Joseph, sur un ballon repoussé par le gardien. Un premier but logique, car Millau avait déjà obtenu une occasion, par l’intermédiaire d’Andy Carrière, avec une reprise de volée miraculeusement stoppée par le gardien.
En seconde période, Blagnac pousse pour égaliser, mais les Millavois continuent de se montrer dangereux, notamment lors de deux face à face. Et par deux fois la barre de Blagnac a tremblé suite à des tirs de Pierre-Alexis Sané et Pierrick Liot.
La fin de la seconde période aurait pu mettre à mal la victoire des Sud-Aveyronnais, car sur une main involontaire, un penalty est concédé à cinq minutes de la fin. Heureusement, le tir manqué par le joueur de Blagnac conforte une victoire méritée pour Millau.
« Bravo aux quatorze joueurs qui réalisent ce soir une performance, se réjouit Thierry Leroy, entraineur général du SOM. Il faut bonifier les points samedi contre la grosse équipe du FC Bauzelle. »