Judo-Karaté

Judo. Bon comportement des jeunes Millavois à Mèze

La compétition n’est pas toujours signe de médailles, et ce fut le cas pour la délégation somiste qui a participé aux demi-finales benjamins et minimes, samedi à Mèze.

Si pour les benjamins la compétition a été une véritable découverte du niveau régional, les minimes filles se sont bien situées par rapport au niveau de cette rencontre.

Pour sa première année en catégorie minime, Endy Lopes démontre de réelles capacités de compétitrice, et en poule éliminatoire la Millavoise en a fait voir de toutes les couleurs à la finaliste de la journée. En effet, elle a marqué un gros avantage d’égalisation et elle a pris le dessus au sol avec une immobilisation qui malheureusement n’a pas été concluante. Endy s’incline et ne sort pas de poule.

De son côté, Chiara Dang sort de poule et rencontre également au premier tour de tableau la finaliste de sa catégorie. Malgré une bonne attitude, elle s’incline logiquement et termine 7e de cette rencontre.

Publicité
Une première pour Dyma (à gauche).

« Encore une fois, ce groupe restreint de compétiteurs démontre une belle motivation et une tenue exemplaire sur les tatamis, commente l’entraineur, Patrick Fezay. Néanmoins, pour passer des étapes supérieures, le travail d’apprentissage doit se parfaire avec régularité et application. »

Agenda : La séance de vendredi (benjamins et minimes) est avancée jeudi 7 février de 17h à 18h.

Bouton retour en haut de la page