Millau. Les cyclos parcourent 80 km l’après-midi et font la fête le soir…

Profitant de la journée la plus clémente de la semaine, les cyclos du CCM ont pu parcourir l’itinéraire hebdomadaire du samedi 26 janvier dans son intégralité. Comme souvent, deux groupes se forment dès le début des premières difficultés. Au sommet de celles-ci les regroupements s’opèrent, les premiers plus en forme attendent les derniers.

Ce samedi-là, les cyclos remettaient ça, mais cette fois pour faire la fête. Ce soir-là avait été mis sur pied la traditionnelle soirée du club. La soirée musicale animée par Méli-mélo show a commencé par un apéro maison suivit du repas très apprécié de tous pris au restaurant Le Pot d’Etain, profitant de cette soirée pour fêter les anniversaires de ceux qui viennent ou vont fêter le leur très prochainement : Jean-Pierre, Christian, Brigitte, Robert, Kéké et Régine.

Deux incontournables du CCM , Kéké et Mickaël, ont poussé la chansonnette.

L’équipe dirigeante fut félicitée et honorée par l’assemblée, elle fut conviée à chanter en karaoké « Les copains d’abord » de Brassens, chanson illustrant très bien l’ambiance régnant au sein du club.

La soirée musicale a commencé par un apéro maison suivi du repas très apprécié de tous.

Ensuite, en cours de soirée, deux incontournables du CCM, Kéké et Mickaël ont poussé la chansonnette (La Bayonna). La soirée fut une parfaite réussite, c’est ce que se sont dit tous les participants en se quittant. Cette soirée restera pour tous inoubliable.

Prochaine organisation du club : Les randonnées du printemps au Massegros en remerciements aux bénévoles du club, dimanche 31 mars. Ouvertes à tous. Inscriptions par mail ou au local rue du Barry.



Samedi 2 février, le Club Cyclo Millavois propose des randonnées cyclistes aux licenciés affiliés FFCT
. Rendez-vous place de la Capelle devant la Maison des Grands Evénements, les départs s’échelonnant de 13h30 à 13h40.

Au sommet de la côte de Saint Victor, les cyclos se regroupent.
  • Parcours A De la vallée de la Jonte au Causse Noir (80 km, dénivelé + 1082 m) : Millau – Paulhe – La Cresse – Rivière – Boyne – Peyreleau – Les Terrasses – Côte du Maynial – Le Maynial – Veyreau – Veyssac – St Jean de Balmes – Peyreleau – Le Rozier – Boyne – Rivière – La Cresse – Millau.
  • Parcours B Le tour du Liquier (73 km, dénivelé + 604 m) : Millau – La Roque Sainte Marguerite – Nant – D178 – Mas du pré – Corde à gauche – Le Liquier – Route de Comberedonde D55 – Nant – La Roque – Millau.

De plus amples détails sur le parcours sont disponibles sur : http://clubcyclomillavois.fr (rubrique activité)