Handball. Victoire solide des Millavoises face à Séverac

Les seniors filles de Millau recevaient Séverac pour la deuxième journée de la seconde phase du championnat. Après une victoire la semaine d’avant à Saint-Affrique, les Millavoises ont à cœur de faire aussi bien.

L’entame du match est parfaite avec une défense agressive qui gêne les joueuses visiteuses. Tous les ballons récupérés permettent à Millau de jouer un jeu rapide vers l’avant et d’avoir des occasions franches de buts.

En attaques placées, les locales ont un peu de mal à trouver le chemin du but, car elles gardent trop le ballon pour elles au lieu de le donner dans de bonnes conditions à leurs partenaires. Malgré cela, Millau est devant à la pause, 12 à 4.

La seconde période débute avec une mise en route un peu difficile qui est due au manque d’agressivité défensif, mais cela ne dure pas très longtemps. Millau est donc en place en défense ce qui leur permet de se consacrer au jeu offensif. Durant le deuxième acte, les Millavoises jouent collectivement en attaque et le danger vient de partout. Les attaques bien construites et une bonne finition aux tirs permettent de voir les Millavoises prendre le large au tableau d’affichage. Le score final est de 25 à 11 en faveur de Millau.

Prochain match contre Narbonne samedi 2 février à 19h au gymnase du Puits-de-Calès à Millau pour poursuivre leur invincibilité dans cette seconde phase de championnat.

Entente SOM HBC Millau sur Score n’co