Elle s’est fait désirer, mais elle est bien là, la première victoire de la saison des seniors garçons millavois !

Les Rouge et jaune recevaient Belmont ce samedi pour le troisième affrontement de la saison devant un public resté fidèle.

Avec un effectif plus dense que lors des déplacements, les Millavois avaient bien pour ambition de changer la donne du début de saison.

L’entame de match est sérieuse, la défense est solide et relativement agressive, même si les Rose parviennent à marquer des ailes. Le gardien local repousse de bons tirs adverses.

En attaque, les fixations d’intervalles sont plus nettes et les enchaînements se créent, permettant de trouver des opportunités avec les pivots et les ailes. Un bon taux de réussite au tir permet aux Millavois de mener 18-15 à la pause.

A la reprise, les Rouge et Jaune s’appliquent pour ne pas perdre l’avance obtenue, la défense est toujours agressive et le meilleur buteur adverse est bien muselé. En attaque, Lucas et Guillaume P. enfilent les buts comme des perles grâce à de très beaux tirs, maintenant Millau en tête au tableau d’affichage. Malgré un petit passage à vide et de bêtes exclusions temporaires, les locaux tiennent le coup et ne craquent pas, obtenant leur première victoire de la saison sur le score de 34 à 29.

A noter un gros match d’Hugo, dans les cages, gardien depuis seulement quelques mois.
Merci au public de leur soutien et bravo aux joueurs qui se sont appliqués tout le long de la rencontre.

Comme quoi, tout vient à point à qui sait… s’entrainer !

L’équipe souhaite un bon rétablissement à Laurent ainsi qu’à Emmanuel, tout juste opéré du genou.

Entente SOM HBC Millau sur Score n’co