C’est ce dimanche 3 février qu’aura lieu cette année le loufoque Tournoi déguisé de volley. Cet événement ouvert à tous en est à sa 10e édition !

Par équipes de 4 joueurs dont une féminine au minimum, les volleyeurs confirmés ou occasionnels vont se retrouver à partir de 9h sur les terrains du gymnase du Puits-de-Calès pour un Tournoi avec des poules de niveau le matin et un tableau final l’après-midi avec une finale prévue à 17h.

Inscriptions sur place de 8h30 à 9h dans la limite des places disponibles. Comptez 5 euros par joueur, le repas du midi peut être pris devant le gymnase avec la présence du camion Ô Mill’Pâtes.

Et pour cette édition encore on imagine que les équipes auront redoublé d’imagination pour le concours du meilleur déguisement qui est sans doute le plus convoité de la journée !

L’entrée est libre et gratuite alors si vous voulez faire le plein de bonne humeur, vous savez où passer un bon moment dans la journée !

Coupe nationale : Millau – Brive : 2-3

On ne donnait pas cher des chances millavoises dans cette rencontre de poule de Coupe nationale Ufolep face à une équipe de Brive ultra-favorite. Et pourtant, malgré un premier set remporté haut la main par les Brivistes 14-25, les Millavois ont rivalisé sans complexes et ont pris des risques au service ou à l’attaque et ils se sont avérés payants puisque les volleyeurs de la MJC revenaient dans la partie puis avaient même un set d’avance avec le gain des deux manches suivantes 25-23 et 26-24 !

On sentait l’exploit possible, mais Brive a de la ressource et est revenu à égalité avec un quatrième set remporté 21-25. Le jeu décisif a vite tourné à l’avantage des Brivistes face à des Millavois un peu fatigués : 10-15. Les Millavois peuvent être fiers de leur prestation et remportent quand même 1 point qui pourra être précieux pour la course à la deuxième place de poule, qualificative pour la suite.

Championnat départemental ALOA

Millau Lévézou – Vallon I : 3-1

Jeudi dernier au Puits-de-Calès on a pu assister à un match de haut niveau entre deux équipes qui sont sur le podium de la poule A : Millau Lévézou et Vallon I. Le match a été très tendu et très disputé entre deux équipes de niveau très proche. Au final, ce sont les Lévézous qui décrochent une belle victoire en quatre sets : 25-17 / 25-23 / 23-25 / 25-21.

MJC Millau – Meyrueis : 0-3 

En championnat 4×4, l’équipe de Millau a reçu Meyrueis. Malgré de belles phases de jeu, les Millavois n’ont pas pu enrayer la marche en avant des Lozériens qui emportent une belle victoire en trois manches.

Cette semaine : Match au sommet ce jeudi en poule A entre les deux seules équipes encore invaincues : VB Rodez – Millau Lévézou. 

Cet article Millau. Tournoi déguisé de volley ce dimanche ! est apparu en premier sur MJC Millau.