Rugby : Millau s’éloigne de la zone rouge

Au Parc des Sports, Millau bat  Cahors 23 à 20 (mi-temps 13 à 8)

Pour Millau 3E Bernard (2e), Angelvy (5e), Frangne (44e), 1T Escalais (44e), 2P Escalais (40e, 82e). Carton blanc à Mezair (60e)
Pour  Cahors 3E Sanchez (37e), Jean (67e), Jarosz (76e), 1T Sanchez (67e), 1P Sanchez (12e). Cartons jaunes à Richard (20e), Laur (23e).

Face à une équipe de Cahors qui possède un des plus gros pack de la poule et des conditions météo difficiles avec de la pluie et du vent tout au long de la rencontre, les Millavois ont réussi un gros match plein d’envie.

Mais pas seulement puisque ils ont fait l’essentiel du match jusqu’à l’heure de jeu et un petit coup de mou qui les voit encaisser deux essais qui auraient pu leur être fatal. Mais dans les derniers instants du match ils ont réussi à revenir dans le camps de Cahors et à pousser le pack visiteur à la faute pour le même scénario que face à Mazamet et la botte du buteur Escalais qui n’allait pas trembler pour passer entre les poteaux, consacrant ainsi une nouvelle victoire qui les éloigne de plus en plus de la zone dangereuse et des équipes relégables.

En ouverture, Millau B et Cahors B 3 à 3

Face aux leaders de la poule, les jeunes Millavois obtiennent le match nul grâce à une défense hermétique et une grosse envie et ce malgré de nombreuses absences dans l’effectif.

SO Millavois sur Score n’co