Millau. Le Théâtre de la Maison du Peuple vous entraîne (en bus) dans la danse

Mardi 5 février, le Théâtre de la Maison du Peuple vous entraîne dans la danse à l'occasion d'une sortie organisée dans le cadre de la scène conventionnée Art en territoire en partenariat avec la MJC de Rodez, pour assister au spectacle de danse contemporaine « Quintette », de la Cie Burn Out au Théâtre des 2 Points de la MJC de Rodez.

Attention, limité à 50 places ! Départ à 18h30 devant le Théâtre, côté Boulevard Saint-Antoine. Spectacle à 20h30, retour prévu à 23h.

Dans la continuité de Compact, Jann Gallois interroge dans Quintette notre capacité à vivre ensemble et en paix.

Que ce soit au sein d’un groupe ou à l’échelle des nations, l’union et la séparation semblent obéir à un cycle sans fin. Régie par une partition d’une extrême précision, elle croise ses recherches chorégraphique et mathématique dans le but d’explorer la mécanique d’union et de désunion sur cinq corps, car la danse est pour elle avant tout une musique qui se regarde, un chant du corps visuel et graphique.

« Quintette […] se révèle, non seulement, une pièce chorégraphique de haute tenue, mais […] c’est vif, audacieux, drôle, puissant, fébrile, sans tomber dans le futile. » La Libre Belgique

Billetterie : Tarifs bus inclus : 28,50 € et 23,50 € (abonnés / tarifs réduits). Pas de vente en ligne. Merci vous rendre directement au Théâtre, entrée rue Pasteur, du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30.