Football

U11 : Deuxième journée du championnat Futsal à Millau

Dimanche 20 janvier à Millau avait lieu la deuxième journée du championnat de futsal pour la catégorie U11. Les équipes de Millau 1 et 2 y participaient.

Rance Rougier 1 : (1) – S.O Millau 1 : (2). Millau, bien que mené à la marque, a su réagir de fort belle manière en allant puiser dans ses ressources pour l’emporter…
Victoire millavoise très positive contre une équipe du Rougier accrocheuse.

Aguessac 1 : (0) – S.O. Millau 2 : (5). Beau succès des Millavois contre une formation d’Aguessac qui s’est bien défendue.

Rance Rougier 2 : (0) – S.O Millau 1 : (8). Les jeunes protégés de Christian n’ont pas eu à forcer leur talent pour s’imposer de fort belle manière. Néanmoins, les footballeurs du Rougier n’ont jamais baissé les bras et c’est tout à leur honneur.

Rodez 1 : (2) – S.O. Millau 2 : (0). Les Millavois n’ont pas démérité et ont rivalisé avec les jeunes de la préfecture. En salle, il est impératif de fructifier les occasions de but et avoir un brin de réussite, ce que n’ont pas eu les Millavois. Très bonne prestation de tous contre une équipe de Rodez qui a souffert pour vaincre.

La prochaine journée aura lieu à la salle omnisports de Réquista le samedi 26 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X