Rugby : Millau ne confirme pas

A Castelnaudary, Castelnaudary bat Millau 11 à 8 (mi-temps 3 à 3)

Pour Castelnaudary 1 essai Barthez (43e), 1 pénalité Batigne (37e), 1 drop Batigne (56e)
Pour Millau 1 essai Mezair (61e), 1 pénalité Escalais (40e)

En concédant la défaite à Castelnaudary, le S.O. Millau n’a pas réussi à confirmer sa victoire de dimanche dernier face au leader de la poule. Certes, les hommes de Chouchan et Majorel ramènent le point de bonus défensif, mais cela ne sera pas suffisant pour venir titiller les trois équipes qui le précèdent.

Cette nouvelle défaite à l’extérieur confirme les difficultés des somistes loin de leur base, rédhibitoire dans la course à la qualification. Les Sud Aveyronnais restent scotchés à la huitième place et vont devoir s’employer s’ils veulent remonter plus haut dans le classement.

En effet, si Lévezou Ségala n’est qu’à quatre petits points, en revanche Castelsarrasin et Villefranche-de-Lauragais sont à plus de 17 points, un gouffre pour des Millavois qui peuvent  quasiment faire une croix sur leurs ambitions pour cette saison 2018-2019. Ils payent au prix fort un début de saison complètement raté.

En ouverture à 13h30, Millau (B) bat  Castelnaudary (B) 23 à 15

En revanche pour les protégés de Jean-Louis Caramel et Patrick Bernard, tout va pour le mieux puisqu’ils ont réussi à battre leurs homologues de Castelnaudary et se retrouvent à la cinquième place à trois petits points du quatrième, Gaillac.

SO Millavois sur Score n’co