Football

Football. Les U17 ramènent un bon point de Colomiers

Les U17 du SOM Football avaient un déplacement difficile samedi, sur un terrain synthétique parfait du leader Colomiers.

Le début du match est difficile pour les jeunes somistes. La partie à peine commencée, Colomiers monopolise le ballon.

A la deuxième minute, l’attaquant échappe aux défenseurs avec beaucoup de réussite et se trouve en un contre un face au gardien millavois Veljko Matic qui prend le dessus sur l’attaquant avec une très belle parade.

Peu à peu, le SOM commence à prendre la maîtrise du jeu sans pour autant se créer des occasions.

Suite à un très bon mouvement collectif à la 23e, Lenny Simoes lance Kilian Buisserin sur le côté qui déborde et effectue un centre qui trouve Abdel Takouche, lequel reprend de volée, mais le ballon fini dans les bras du gardien. 0 – 0 à la pause.

Le match reprend sur le même rythme, les jeunes somistes tiennent tête au leader, se créant quelques occasions.

Les dix dernières minutes sont plus difficiles pour les Millavois qui subissent la pression de Colomiers, mais ils ne cèdent rien et auraient même pu l’emporter sur un contre éclair d’Abdel Takouche, bien servi en profondeur. En duel avec le défenseur, il l’élimine, frappe, mais trop sur le gardien pour espérer le tromper (85e). Score final 0-0 .

« Je tiens à féliciter les joueurs qui ont fait un très gros match, souligne le coach Joël Tomassoni. On respecte les consignes, il faut continuer ainsi. Merci aux parents qui ont accompagné ».

Samedi, réception d’Onet-le-Château.

SO Millavois sur Score n’co

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X