Football

Football. Bon match de reprise pour les filles de l’Entente

Les premières minutes sont plutôt à l’avantage de nos couleurs et au quart d’heure de jeu, Juliet Beset lance Elodie Debaillon qui voit sa frappe repoussée par la gardienne dans les pieds de Caroline Julien qui a bien suivi et pousse le ballon au fond des filets. 1 à 0 pour l’entente. Avantage de courte durée puisque deux minutes après, Bas Rouergue égalise.

La fin de la mi-temps est plutôt équilibrée, des occasions de part et d’autre annihilées tour à tour par les défenses de chaque équipe.

Après la pause, les filles arrivent à se trouver et à développer du jeu. D’abord, de belles combinaisons côté droit. Léa Muller trouve dans l’espace Pauline Delavergne qui passe à Claudine Raynal dont la frappe est détournée en corner. Elodie Debaillon tire le corner qui lui revient dans les pieds, elle centre et trouve Romane Lepetit qui reprend le ballon de volée et termine sa course dans la lucarne. Un très beau but qui porte le score à 2 à 1 à la 55e minute.

Les filles de l’Entente poursuivent leurs efforts et Océane Fructier trouve Elodie Debaillon qui passe à l’infatigable et omniprésente Rose Fathi-Delort qui s’en va marquer le troisième but à la 60e minute qui récompense toute l’équipe.

Nos couleurs poursuivent leur jeu vers l’avant. A la 70e minute, Maeva Raynal trouve Elodie Debaillon dans la profondeur qui dépose son adversaire et enchaîne une frappe que la gardienne sort. Encore une action qui aurait mérité mieux.

A la 75e minute, Bas Rouergue inscrit un deuxième but.

Le dernier quart d’heure est plutôt bien maitrisé par l’Entente qui, malgré quelques occasions adverses, a su bien défendre et conserver le résultat.

SO Millavois sur Score n’co

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X