Football

Football. Millau 2 – Aguessac 2 : Match arrêté à la 70e minute !

A Millau, Millau (2) 0 – Aguesssac (2) 0, match arrêté à la 70e minute

Le match entre Millau 2 et Aguessac 2 promettait d’être très disputé vu la position des deux formations (troisièmes à égalité) au classement général.

Aguessac rentre bien dans le match, avec des Millavois condamnés à la défensive dans le premier quart d’heure. Les visiteurs n’ont cependant pas d’occasions de scorer et c’est au contraire Millau qui, à deux mètres des buts, va envoyer la balle au-dessus de la transversale (16e). Dès cet instant, les locaux reprennent l’initiative du jeu et les « banlieusards » d’Aguessac ne procèdent que sur contre-attaques.

La fin de la première période est sifflée sur un score nul et vierge, mérité des deux côtés.

A la reprise, les Nagassols sont tout de suite en action, mettant plus d’intensité et une emprise certaine, comme ils l’avaient eu au commencement de la rencontre.
Bien que le déroulement du match soit physique, avec des interventions rigoureuses de la part des deux équipes évoluant sur le pré, la rencontre se passe au mieux, sans trop de fautes graves.

Millau a quelques opportunités de faire la différence, mais par manque d’application est toujours dans l’expectative… Les visiteurs, plus constants devant la cage locale, ont eux aussi des occasions et il faut bien reconnaître que sans les très bons arrêts décisifs du portier millavois, ils auraient pu ouvrir la marque.

On joue la 70e minute, quand Millau sur un contre incisif, voit son avant-centre déséquilibré, pour ne pas dire plus, en dehors ou à l’intérieur de la surface de réparation.

L’arbitre signale la faute en indiquant soit un coup franc, soit un coup de pied de réparation… Nul ne le sait… Quoi qu’il ait pu donner, les joueurs d’Aguessac, furieux de cette décision, déstabilisent l’homme en noir qui distribue deux cartons rouges à l’encontre des Nagassols.

Le mécontentement d’Aguessac ne faiblissant pas, M. l’arbitre décide l’arrêt de la rencontre (70e).

Après moult palabres sur le terrain, tout le monde regagne les vestiaires sur ce « couac » que personne ne pouvait présager. Un dénouement navrant pour tous…

Prochaine rencontre dimanche 3 février à 15h : F.C. Agen Gages – SO Millau 2 au Stade JC Pouget 1 de Montrozier.

SO Millavois sur Score n’co

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X