Passage de grade régional : 3 sur 4 pour l’ASTSM

Samedi 15 décembre avait lieu le passage de grade régional pour les grades du 1er au 4e Dan de Taekwondo, à Escalquens, près de Toulouse.

La matinée a commencé avec les candidats qui se présentaient pour le grade de 3e et 4e Dan. Nos Millavois, Dylan Alibert et Christophe Langlois ont obtenu brillamment leur grade de 3e Dan de Taekwondo.

Puis l’après-midi s’est poursuivi avec les candidats pour les grades de 1er et 2e Dan. Les sœurs Imane et Fatima-Zohra Ammi se sont présentées pour le grade de 2e Dan de Taekwondo. Imane obtient son grade de 2e Dan, mais malheureusement sa sœur Fatima-Zora échoue de peu.

Leur professeur, Maître Stéphane Vidal, les a accompagnés en tant que membre du jury : « Une fois de plus, je suis très fier de mes élèves. Ils ont préparé leur examen avec beaucoup de sérieux. Je suis déçu pour Fatima-Zohra, mais je sais qu’elle ne restera pas sur cet échec et qu’elle se représentera encore plus motivée la prochaine fois. »

Stage de préparation au passage de grade

L’A.S.T.S.M. organise un stage préparation passage de grade pour les enfants de 7 à 12 ans, le samedi 22 décembre, au Dojang situé 67 av. Jean-Jaurès à Millau, de 14h à 15h pour les ceintures blanches, jaunes, et oranges, de 15h à 16h pour les ceintures vertes et violettes, de 16h à 17h pour les ceintures bleues et de 17h à 18h pour les ceintures rouges et noires.