Millau. De la magie au Théâtre pour démarrer les vacances !

Dans le cadre du festival Bonheurs d'hiver, Cie Blizzard Concept propose le spectacle « Quel hasard merveilleux ? » samedi 22 décembre à 20h30 au Théâtre de la Maison du Peuple de Millau.

Agitation d’objets, magie poétique et lyrisme de circonstances… La Cie Blizzard Concept nous invite à un voyage fait de drôlerie et de réflexions existentielles pour penser le monde autrement.

Lazare est un personnage rescapé des hasards merveilleux de la vie… Poète animiste, philosophe de circonstances, cet immortel par mégarde s’exprime au travers de scènes surréalistes d’agitation d’objets plus ou moins maîtrisés. Une magie poétique et nécessaire qui lui permet de partager ses réflexions décalées sur notre existence. Un lâcher prise sur la performance pour penser le monde autrement.

Entre magie et réalité, le spectacle a l’ambition de nous emmener vers des émotions nouvelles où l’on s’éloigne du cirque de performances pour se rapprocher de l’imaginaire.

La compagnie avait émerveillé le Théâtre de la Maison du Peuple en ouvrant la saison 2017 avec « Opéra pour sèche-cheveux ».

Spectacle présenté dans le cadre du Collectif En Jeux et du Festival Bonheurs d’Hiver. Dès 7 ans. Durée : 1h. Tarifs : de 7,50 € à 19,50 €. Au Théâtre : du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 – Tél. : 05 65 59 47 61 – www.maisondupeuplemillau.fr