Millau. Une année faste pour l’association « Templiers Events »

Cette grande année de course à pied à Millau s’est terminée sur un nouveau succès, celui rencontré par la deuxième édition de l’Hivernale des Templiers, sept semaines seulement après les Templiers.

Ainsi, « Templiers Events » a enregistré cette année 18 500 coureurs pour un total de 27 courses organisées dans le cadre de ses trois épreuves : Trail en Aubrac, le Festival des Templiers et l’Hivernale des Templiers.

Aussi, jeudi soir au domaine Saint-Estève, une sympathique réception était organisée à l’attention des bénévoles et des partenaires pour partager un moment de convivialité et fêter l’édition 2018 des Templiers et cette année de course à pied riche en bonheur et émotions.

Kévin Bertrand et le prix du public décerné par Made in Millau.

Lors de cet apéritif dinatoire, une projection du film de l’édition 2018 du Festival des Templiers a été proposée, avant de procéder à la remise du chèque au profit de la Ligue contre le Cancer, dans le cadre de la Belle de Millau. L’occasion aussi de fêter le prix du Public lors des Trophées de l’Entrepreneur de l’année 2018 remis à Kévin Bertrand par Made in Millau.