La météo du vendredi 14 décembre à Millau

Un peu mieux, mais toujours un froid de saison… Le front de ce jeudi amenant comme prévu de la neige sur les hauteurs de l’Aubrac, Mont Aigoual et de la Lozère finira par s’évacuer demain, nous laissant un petit répit pour samedi.

Dimanche, verra malheureusement l’arrivée d’une nouvelle perturbation atlantique dans une masse d’air légèrement plus douce et de saison.

Vendredi 14 décembre, nuages bas et brouillards seront encore présents le matin avec de faibles pluies sur les reliefs, sous forme de neige au-dessus de 1000 m environ. Le temps redeviendra sec au fil de la journée et les éclaircies reviendront pour l’après-midi, de bon augure pour l’arrivée du papa Noël au beffroi de Millau demain soir. Le vent s’orientera au nord-ouest se faisant sentir en soirée.

Les températures seront encore fraîches et légèrement en dessous des normes de saison. Elles iront de 0°C à 4°C le matin, pour atteindre 4°C à 7°C au meilleur de la journée.

Pour le weekend et la grande parade de Noël, samedi restera nuageux, mais sec. Dimanche sera plus maussade et humide. Les températures remonteront légèrement dans un flux océanique.

Bonne fête aux Odile !

(Photo : © Exo Dams | Groupe Millavois)