Handball : Victoire laborieuse face à Séverac pour les seniors filles

Exceptionnellement, les seniors filles de Millau ont joué le vendredi 7 décembre à 21h contre l’équipe de Sévérac, pour le compte de l’avant-dernière journée de championnat de la première phase.

Le match débute bien pour Millau qui va rapidement mener 4 à 0 au bout de cinq minutes. Les Millavoises pensaient peut-être avoir fait le plus dur sauf que les nombreux échecs aux tirs vont remettre Séverac dans le match et le score est de 5 à 4 à la 19e minute. Le reste de la mi-temps voit un mano à mano entre les deux équipes avec des défenses qui ont le dessus sur les attaques et le gong retentit sur le score de 9 à 7 pour Millau.

La seconde période voit les Sang et Or marquer le premier but et puis un grand trou noir de  presque dix minutes où les visiteuses vont passer devant au niveau du tableau d’affichage, 10 à 12.

Après un temps mort posé par le coach, les Millavoises vont se reprendre surtout en défense, car elles ne vont plus encaisser de but jusqu’à la fin du match et grâce aux nombreuses récupérations, Millau va jouer des montées de balle rapides qui finissent enfin en buts. Le score final est donc en faveur de Millau 16 à 12. Les Millavoises doivent travailler encore leur jeu en attaques placées pour avoir une attaque digne de leur défense.

Prochain match samedi 15 décembre au Teyran chez les premières, invaincues,  pour la dernière journée de la phase 1.

Entente SOM HBC Millau sur Score n’co