Football : L’entente Millau – Aguessac – Saint-Georges s’impose 4 à 0

(Photo archives)

Samedi soir face à Rieupeyroux, les filles de l’entente Millau – Aguessac – Saint-Georges ont eu du mal à s’installer dans la partie, leur jeu approximatif ne leur permettant pas d’être dangereuses en début de match.

C’est au quart d’heure de jeu qu’elles arrivent enfin à se trouver et à se procurer des occasions intéressantes. A la 20e minute sur corner, Aurélie Lauraille ouvre le score pour nos couleurs d’une magnifique tête (1 à 0).

Les filles poursuivent leur effort et à la 35e, sur un joli une deux entre Léa Muller et Pauline Delavergne, cette dernière centre pour Jenna Rouve qui inscrit le deuxième but de l’équipe. La pause est sifflée sur le score de 2 à 0.

A la reprise, les filles reprennent sur le même rythme et s’installent dans le camp adverse. A la 60e de jeu, sur un nouveau corner, Claudine Raynal pousse le ballon au fond des filets (3 à 0).

Malgré cette avance confortable, l’entente continue à jouer. 80e minute, Juliet Beset trouve Rose Fathi-Delort dans l’intervalle. Lancée sur le côté, Aurélie Lauraille centre pour Caroline Julien qui inscrit le dernier but de l’entente.

Score final : 4 à 0 et une première place ex aequo avec Olemps, qui compte un match en moins.

SO Millavois sur Score n’co