Taekwondo

SOM Taekwondo : Un stage de self-défense réservé aux femmes

Un stage de self-défense féminine aura lieu le samedi 1er décembre de 9h30 a 12h15 à la salle du SOM Taekwondo, 155 rue Antoine-Lavoisier à Millau (face au garage Fiat).

A qui s’adresse ce stage ? A tout le monde, à partir de 15 ans, de la jeune femme dynamique et sportive à la personne sédentaire, peu sportive, et ne pratiquant aucune discipline martiale, mais désireuse de développer confiance en soi et sens pratique.

« Je propose des thématiques spécifiques pour les femmes et accessibles pour toutes, précise le coach, Marc Boudes. Je leur apprends à devenir attentive à l’environnement et aux personnes avec des techniques très simples et on adapte selon les capacités physiques, loin des techniques que l’on peut apprendre dans les clubs d’arts martiaux. Par exemple des clés de bras ou autres qui demandent un travail régulier pour pouvoir le maîtriser et avoir le réflexe de l’utiliser lors d’une agression, ou encore des mises en situation entre elles et contre des hommes. »

Inscription obligatoire (places limitées) directement au club ou bien par téléphone : Marc Boudes au 06.70.21.67.80. Prix du stage : 5 euros. Venir en tenue de ville.

Publicité
Bouton retour en haut de la page