Soirée roumaine avec le comité de jumelage Millau – Plopeni

Dans le cadre de la troisième édition des « Rencontres roumaines », le comité de jumelage Millau-Plopeni organise une soirée conviviale le samedi 24 novembre à partir de 19 h au Centre Culturel d’Aguessac.

Pour cette soirée, il vous est proposé un repas traditionnel (apéritif, entrée, plat, dessert et boissons) ainsi qu’un concert avec le groupe Urma Românã.

« Nous sommes très heureux d’offrir notre musique au public en ce mois de novembre dans le cadre du jumelage Millau-Plopeni, explique la chanteuse du groupe, Costina Guery. Les échanges franco-roumains me sont évidemment très chers, c’est d’ailleurs le cœur de notre projet musical. Dans le monde d’aujourd’hui où le voyage et les rencontres humaines sont des plus scintillants, nos mélodies voyagent aussi, au cœur de nos histoires à chacun et au cœur de l’univers poétique roumain dans lequel on puise des textes intemporels. »

Les réservations doivent se faire par email (millau.plopeni@gmail.com) ou par téléphone au 06.86.90.62.09. Le prix de la soirée par personne est fixé à 20€.