FootballSauclières

Sauclières 🆚 Millau 2 : Les Millavois disent adieu Ă  la Coupe de l’Aveyron

Au fil des saisons, la Coupe de l’Aveyron ne sourit pas aux Millavois. Preuve en est ce match contre Sauclières qui aurait dû être plié avant la loterie des tirs au but…

La première mi-temps est pour le moins partagée… En revanche, la deuxième période est à l’avantage des Millavois qui ne sauront pas être décisifs dans leurs derniers gestes devant le but.

Pourtant, de la 46e à la 90e minute, ils ont maintes fois l’occasion de marquer, mais le gardien de Sauclières a été phénoménal en annihilant toutes les tentatives millavoises… La rencontre se termine sur un score vierge.

Le règlement de la compétition prévoit de jouer une prolongation de deux périodes de quinze minutes. Cet allongement de la rencontre ne donnera rien des deux côtés avec tout de même une bonne première période de la part des gantiers qui encore une fois, butent sur le portier local.

Le temps règlementaire venant à échéance, il faut s’adonner à la séance des tirs au but pour départager les deux équipes. A ce petit jeu, Sauclières est déterminant malgré un arrêt du gardien millavois qui aurait dû être crucial…

Deux tirs au but, le premier et le cinquième des Millavois, s’envolent dans les nuages et ils disent adieu à la Coupe de l’Aveyron…

« Bravo aux joueurs de Sauclières pour leur abnégation, reconnaissent les dirigeants du SOM. Nous leur souhaitons un long parcours dans cette Coupe Aveyronnaise et, qui sait, pourquoi pas de la gagner… Quant aux Millavois, nonobstant la satisfaction d’avoir fait un match très correct sur un terrain pas très plaisant pour la pratique d’un bon football, il faudra tout de même s’appliquer devant le but pour ne pas gâcher des occasions de scorer… »

Un satisfecit pour les deux formations qui ont livré un match sur un terrain laborieux, dans un très bon état d’esprit. Ceci est à souligner !

Prochaine rencontre de championnat : samedi 17 novembre à 20 h contre Saint-Affrique 3 à la Maladrerie 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X