Le concours « Innover à la campagne », mis en place par la start-up d’accompagnement aux entreprises innovantes Better Life Factory, basée à Uzès dans le Gard, met en avant les entrepreneurs qui redynamisent les territoires ruraux.

Pour participer à ce concours, il fallait, comme son nom l’indique, être une entreprise innovante, et se situer « à la campagne »…

Bonne nouvelle pour l’économie locale, le projet Carré de Vie (CDV) Construction, représenté par l’entreprise Boissière basée à Millau, fait partie des finalistes !

« Nous avons été sélectionnés parmi 266 entreprises, et nous avons la chance de figurer dans la liste des 10 finalistes », se réjouit Frédéric Boissière.

Si le jury ne se réunira que le 16 novembre pour annoncer les lauréats lors d’une soirée au Pont du Gard, vous pouvez dès aujourd’hui aider la Carré de Vie à remporter le Prix du Public, qui sera remis par le magazine capital.fr

Un jury composé notamment de Serge Papin, l’ancien patron de Système U, de François Lemarchand, fondateur de Nature & Découvertes et de la journaliste Nathalie Villard a sélectionné 9 nominés, parmi lesquels CDC Construction fait bonne figure, puisqu’il est en ce moment en deuxième place.

Pour soutenir le carré de Vie, il vous suffit de voter sur cette page :

VOTEZ POUR LA CARRÉ DE VIE