Régional 3 : Millau parvient à neutraliser la domination de Sébazac ⚽

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 3 min.
(Photo Archives)

Samedi soir avait lieu un match très important pour les Millavois au Parc des Sports, contre Sébazac.

Le pire des scénarios survient dès la première frappe de l’adversaire et le SOM est rapidement mené 0 à 1. Mais les joueurs de Millau ont vite réagi et ont égalisé de belle manière, grâce à Noé Moly, du pied gauche face au gardien. Millau joue alors beaucoup mieux et sur une nouvelle occasion, une frappe de Moly passe de peu à côté des cages adverses.

Les difficultés reviennent finalement au Parc des Sports, lorsque Sébazac marque un deuxième but sur une incompréhension défensive des locaux, et dans les minutes qui suivent, Sébazac creuse l’écart sur une nouvelle erreur défensive des Millavois. La mi-temps est sifflée sur un score frustrant de 1 à 3.

La seconde période commence fort avec des Millavois revanchards qui réduisent la marque grâce à Gaëtan Joseph, qui expédie le ballon en pleine lucarne sur un coup franc magistral. Le SOM montre alors un autre visage en se ruant souvent vers le but adverse et c’est fort logiquement que Robin Couchot égalise sur un très bon centre.

Millau pousse pour remporter ce match et subit quelques contres, mais le score n’évoluera plus : Millau 3 – Sébazac 3. Cette deuxième mi-temps aura été synonyme d’espoir pour la suite du championnat. Mais Millau devra gommer rapidement les erreurs défensives qui coûtent beaucoup de points.

La réaction de l’Entraîneur Thierry Leroy : « Bravo à tous mes joueurs pour leurs réactions, il faudra s’appuyer sur cette seconde mi-temps tout en trouvant des solutions pour ne plus encaisser des buts bêtes. Nous allons continuer à travailler pour vite remonter au classement. »

Benoît Cuturello, vice-président du SOM Football : « Ce soir, nous pouvons retenir ce que le collectif a été capable de faire afin de contrer des difficultés, notamment défensives, intervenues très tôt dans la rencontre. Ce match et plus particulièrement cette deuxième mi-temps doit constituer une référence pour les joueurs. Avec le Président, nous gardons toute confiance, envers eux et notre entraîneur, pour vaincre la difficulté. »

SO Millavois sur Score n’co

Partager cet article