Au Parc des Sports, Castelsarrasin (B) bat Millau (B) 29 Ă  22 (mi-temps 26 Ă  10)

Pour Millau 3 essais
Pour Castelsarrasin 2 essais

Après des débuts difficiles et une première mi-temps moyenne dans l’engagement, les réservistes millavois ont encore fait plaisir à voir en revenant dans ce match en deuxième période. Quelle remontée spectaculaire avec deux essais en dix minutes face à une bien belle équipe de Castelsarrasin qui devrait jouer les premiers rôles dans la poule 5 !

Il n’a pas manqué grand-chose et le score à la pause est logique. Damigrinti marque en force le premier et les Lot et Garonnais vont deux fois en terre promise, 10 à 26 aux citrons.

A la reprise les locaux se lâchent, les remplaçants apportent tous un plus et commencent Ă  y croire fort après l’essai d’Alex Bourrel et celui de Mattis François après plusieurs temps de jeu. Tout est possible Ă  22 – 26, il reste un quart d’heure Ă  jouer.

Les visiteurs vont alors mieux gérer leurs temps faibles et vont s’appuyer sur leur excellent buteur qui réalise un 100 % et marque 19 points de coup de pied.

Il n’en fallait pas plus pour s’incliner avec les honneurs (22-29) et un point de bonus dĂ©fensif.

Prochaine rencontre en déplacement chez le dernier, Nègrepelisse ; suivront ensuite les deux derbys aveyronnais face à Lévézou et Decazeville.

SO Millavois sur Score n’co