Millau : Concert sous les cocotiers avec l’AssosOï !

Le grand froid arrive, mais l’été va se prolonger encore quelque temps grâce à l’association L’AssosOï qui organise, samedi 10 novembre à la salle René Rieux du Créa, un concert chemises à fleurs, cocktails et cocotiers !

La plage ouvrira ses portes dès 20h30 pour dévoiler les quatre groupes en charge de faire bouger vos popotins.

Le clou de la soirée est sans nul doute, la venue du trio zouk déjanté, Francky Goes To Pointe-à-Pitre, formation reconnue unanimement pour ses palmiers gonflables, ses chemises qui brûlent les yeux et ses claquettes dépareillées. Les trois musiciens atypiques de FGTPAP ont réussi à construire un pont entre Chicago, Bamako et les Antilles sans y avoir jamais foutus les pieds, de quoi se réchauffer de la plus belle des manières : en dansant camarade !

Ne vous y trompez pas, ce ne sera pas le seul bonheur de la soirée, les Aveyronnais des D.W.W.F. qui ouvriront le bal, composés de musiciens que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître et qui ont fait leurs armes dans des groupes aux noms évocateurs tels Un bruit qui court, Sortie de Route ou encore pour certains aujourd’hui dans Yarglaa et Projet Newton. En gros une bande de poilus qui fait du rock garage et qui le fait bien.

Il y aura encore du local avec Brutal Bamboo et sa collection de vinyles incroyables et improbables pour garder le rythme entre les groupes et jusqu’à la fermeture. La dernière formation à fouler la scène sera Showl, qui nous vient des lointaines contrées exotiques lozériennes, c’est du rock froid appelé Cold Wave qui cependant amène une transe et des cadences complètement équatoriales.

L’AssosOï sera heureuse de vous accueillir dans cette salle René Rieux, qui prendra ce soir-là, une forte montée de température !

Plus d’infos sur http://lassosoi.fr. Ouverture à 20h30 // PAF 8€ (billetterie sur place). Concerts à 21h.