La Couvertoirade : A la recherche de la sorcière sans nom

La saison continue sous les couleurs de l’automne. Les monuments historiques, remparts, église et les boutiques sont ouverts tout au long des vacances de la Toussaint.

Et, cette année, au pays des sorcières, la fête des citrouilles se déclinera sur le thème des chasses au trésor. En famille, partez à la recherche de la sorcière sans nom en résolvant les énigmes cachées au détour des ruelles.

Dernière sorcière à hanter les murs de la Cité, elle attend que l’on vienne la délivrer en révélant enfin son nom. Une façon ludique de s’instruire puisque chaque indice est l’occasion de découvrir un événement, une légende, un fait, une anecdote ou un détail de la célèbre fête d’Halloween.

Le mystère de la sorcière sans nom se dévoile tous les jours et gratuitement du samedi 20 octobre au dimanche 04 novembre. Information au point accueil de La Scipione au 05 65 58 55 59.

Sous l’or des feuilles des érables champêtres, la Cité s’offre un nouveau visage à la lumière d’un automne qui s’écoule en douceur jusqu’à la fin de saison fixée cette année au dimanche 11 novembre inclus.