Spectacle

Millau : L’humoriste Tanguy Pastureau à la Maison du Peuple

Tanguy Pastureau, célèbre chroniqueur sur France Inter, cartonne actuellement dans La Bande Originale de Nagui et dans Les Terriens du dimanche aux côtés de Thierry Ardisson.

Le Théâtre de la Maison du Peuple est heureux de l’accueillir sur le plateau de la salle Senghor, ce samedi 20 octobre à 20h30 !

Humoriste à l’écriture acerbe, il met son talent au service de la scène pour son premier spectacle en solo, et c’est une réussite. Un One man show à ne pas manquer !

« Avec Tanguy Pastureau, ça grince tous les midis sur France Inter et maintenant sur scène. A découvrir absolument ! » Pariscope

« Être une star, ça paraît fabuleux. Sauf que ça ne l’est pas. La célébrité est une galère sans nom. » Tanguy Pastureau vous raconte les déboires des célébrités d’hier et d’aujourd’hui et vous démontre l’intérêt de rester un anonyme. Valeur montante de ces chroniqueurs humoristes, il s’essaie au seul en scène avec réussite et talent.

Dès 12 ans – Durée : 1h15. Tarifs : de 7,50 € à 19,50 €. Billetterie : Au Théâtre du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30. Tél. : 05 65 59 47 61 – www.maisondupeuplemillau.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X