Millau : Lancement de saison et soirée concert à La Fabrick

Ce vendredi 12 octobre à partir de 18h30, La Fabrick vous invite à partager une soirée conviviale afin de vous présenter de façon théâtrale les manifestations culturelles à venir et les projets artistiques de la Cie Création Éphémère.

A votre arrivée un petit verre de bienvenue vous sera offert et la soirée débutera par une mise en bouche de l’agenda de la nouvelle saison par les artistes concernés.

La soirée se prolongera par un concert, avec « Les Chemineaux de la Lune » et se terminera par un repas partagé dans la rue de la Saunerie autour d’une « plancha de rue ».

« Les Chemineaux de la Lune »

Les « Chemineaux vont, viennent sur leur roulante foraine ou dans la rue, sur un col de montagne ou chez l’habitant. Ils chantent la vie nomade dans les bibliothèques, les cafés, les salles de villages.

Les Chemineaux de la Lune vont et viennent sous le soleil d’un sourire fraternel, d’un beau temps généreux, ouvrent la porte du théâtre et partagent une parole insoumise, libre et débridé ! Ils nous joueront des titres de leur nouvel album « La Vie Nomade ».

Entrée libre. Concert au chapeau. La Fabrick, Cie Création Ephémère – 9, rue de la Saunerie à Millau. Tél. : 05 65 61 08 96. Email : cie.ephemere@wanadoo.fr. www.creation-ephemere.com