Handball : Un match encourageant pour les -11 Garçons

Ce samedi sonnait le début du championnat à domicile pour l’équipe des – 11 ans garçons, qui recevaient Mende, une formation qui est promise à jouer les premiers rôles.

Le début du match est très compliqué pour Millau qui voit son adversaire du jour gagner le premier tiers-temps 9 à 1. Rien ne fonctionne pour les Millavois, mais cela va changer durant la rencontre et donc, pour la reprise du match, les locaux vont prendre conscience qu’ils peuvent jouer à armes égales avec Mende.

Il y a encore quelques errances en défense, mais le progrès se voit en attaque, où Millau trouve la faille et marque à plusieurs reprises. Le tiers-temps est perdu de justesse 5 à 7.

Dans le troisième tiers-temps, les Millavois ne lâchent rien et font douter leur adversaire.

La prise de confiance du groupe de sa capacité à jouer ensemble et surtout à bien jouer est prometteuse pour la suite de la saison. Malgré cela, Millau perd le tiers-temps 5 à 6.
Le match est gagné par Mende 22 à 11.

Le prochain match pour Millau sera après les vacances, ce qui laisse le temps de bien travailler aux entrainements. Cette équipe a du potentiel, les jeunes Millavois doivent croire en leurs capacités.

Entente SOM HBC Millau sur Score n’co