Seniors filles : Victoire malgré une baisse de régime

Pour le compte de la deuxième journée de championnat ce dimanche, Millau était opposée à l’équipe héraultaise de La Cadoule. Après avoir perdu de peu à Jacou la semaine d’avant, les Millavoises devaient gagner pour leur première à domicile.

Le début du match est à la faveur de l’équipe locale qui va mener rapidement au score, 10 à 1 à la 18e minute. La défense est bien en place et les arrêts de la gardienne donnent des ballons pour développer le jeu rapide.

Millau aurait pu accentuer son avantage si quelques tirs n’avaient pas fini sur le portier adverse, notamment les jets de sept mètres. Le match s’équilibre alors et Millau atteint la mi-temps avec un score favorable de 14 à 5.

La seconde période va être un peu plus compliquée, car La Cadoule revient avec d’autres intentions et le jeu rapide de Millau a perdu de sa superbe. A savoir que les Millavoises ne jouent qu’à huit, c’est-à-dire avec une seule remplaçante et la fatigue se fait ressentir assez rapidement.

Heureusement que la défense est toujours aussi agressive, dans le bon sens du terme, et que les Millavoises contiennent donc la remontée des visiteuses. Le score est de 17 à 11 avant d’entamer le dernier quart d’heure, durant lequel les sang et or vont retrouver les ressources mentales pour ne pas laisser leur adversaire du jour leur jouer un mauvais tour.
Millau rend but pour but pour atteindre la fin du match sur le score de 20 à 13.

Belle victoire de Millau même si quelques lacunes seront à corriger avant le prochain match face à Saint-Affrique ce samedi 13 octobre.

Entente SOM HBC Millau sur Score n’co