Seniors garçons : Défaite frustrante à Bédarieux

(Photo archives ESHM)

Samedi, les Millavois se déplaçaient à Bédarieux, équipe inconnue des Aveyronnais. Toujours avec leur effectif très remanié cette saison, les Rouge et Jaune ne savaient pas à quoi s’attendre.

L’entame de match est poussive, le temps de se mettre en place et de se lancer correctement en attaque. La défense héraultaise est trop écartée dans l’axe et les Millavois en profitent pour trouver des espaces grâce à des un contre un.

En défense, Millau peine à contenir les imposants pivots adverses, parfaitement trouvés par la base arrière. Rapidement, le demi-centre millavois se blesse sur une grosse faute adverse et ne peut donc plus diriger le jeu.

A la pause, les équipes sont cependant à égalité, 7 partout.

Entente SOM HBC Millau sur Score n’co

En seconde mi-temps, les dix premières minutes sont équilibrées, Millau parvient à trouver son pivot qui se démarque bien. Mais les Aveyronnais pèchent encore dans l’agressivité défensive.

En milieu de période, les équipes ne parviennent que très peu à marquer, les Aveyronnais se créent des occasions, mais manquent à de très nombreuses reprises leurs tirs face à un gardien plus présent qu’en première période.

Ne parvenant plus à remonter au score, Millau s‘incline avec regret 17 à 14. Les joueurs sont déçus de cette défaite, mais n’ont jamais lâché durant cette rencontre âpre.

Millau recevra Saint-Affrique samedi à 21h pour un match qui s’annonce difficile.