Deuxième match pour l’Entente Millau-Séverac chez les – 18 filles. Et première victoire face à une équipe de Carmaux venue avec seulement six joueuses.

Les premières minutes du match furent brouillonnes, car Millau a dû s’adapter au fait qu’il y ait une joueuse de moins dans l’équipe adverse.

Il fallut attendre la sixième minute du match pour enfin voir le premier but marqué.
Cette première mi-temps se résumera à une grosse défense de la part des locales, mais avec énormément de déchets en attaque, par des tirs sur la gardienne adverse et d’autres non cadrés. La mi-temps sera sifflée sur le score de 12 à 0 pour l’Entente Millau-Séverac.

La deuxième mi-temps sera la copie conforme de la première, avec une défense de Millau qui se fera en 1-5, ce qui permettra aux locales de récupérer énormément de ballons, pour des contre-attaques rapides, mais qui, malheureusement, seront trop de fois infructueuses.
Carmaux n’a eu que son courage et le fait de jouer jusqu’à la fin à opposer face aux joueuses millavoises.

Score final, 28 à 2 pour l’Entente Millau-Séverac.

Retenons la parfaite intégration des deux joueuses de Séverac, Camille et Adèle.

Avec l’intégration des joueuses des deux clubs et une fois qu’elles auront appris à se connaître, cette entente Millau-Séverac, soyons-en sûrs, risque de faire des étincelles dans ce championnat, vu la progression et le potentiel qu’ont ses joueuses.

Allez Millau, allez Séverac… allez l’Entente Millau-Séverac !

Prochains matchs : déplacement à Ouest Tarn le samedi 13 octobre et déplacement le 20 octobre à Albi.

Entente SOM HBC Millau sur Score n’co