Taekwondo

Millau : Un bon démarrage pour le SOM Taekwondo

Les inscriptions ont bien démarré au SOM Taekwondo, et il est toujours possible de faire trois cours d’essai gratuitement, que ce soit chez les enfants de plus de 7 ans ou chez les ados et adultes.

Par contre, pour les enfants de 3 à 6 ans, les inscriptions seront clôturées le mercredi 3 octobre. En effet, soucieux d’une bonne prestation, le club préfère limiter le nombre pour ce groupe-là.

Le SOM Taekwondo se veut avant tout un club où la qualité de l’enseignement est primordiale. Les « Babys » demandent une attention et un suivi particuliers. Le travail est très ludique, mais il est basé sur l’enseignement du taekwondo adapté pour cette tranche d’âge. « Nous ne sommes pas une garderie, sourit le professeur, Marc Boudes. Nous proposons d’ailleurs dans la saison des entrainements avec les parents ».

Parrainage jusqu’ au 11 octobre

Vous avez la possibilité d’essayer le Taekwondo gratuitement pendant les heures de cours :

Publicité
  • Lundi : ados et adultes de 18h30 à 19h30 et de 19h30 à 20h30
    Mercredi : enfants de 7 à 12 ans de 17h15 à 18h15, ados et adultes de 19h15 à 20h30.
  • Les cours du jeudi (Bongdokwan, Nunchaku et gym coréenne) reprendront le jeudi 11 octobre.

Le SOM Taekwondo est le seul club de la région à proposer l’enseignement du Bongdokwan (baton long). Maitre Park Moon Soo (8e Dan) de Cannes, est le fondateur de la discipline.

Le Bongdokwan C’est un mélange des techniques de bâton avec les techniques de Taekwondo. Il permet de travailler la coordination des mouvements, aide au développement musculaire et permet d’approfondir les techniques de Taekwondo. Les techniques de bâton se travaillent avec le maximum d’amplitude. C’est très efficace, mais aussi très esthétique.

Gym coréenne Ouvert à tout public, sportif ou pas, cette discipline convient très bien aux seniors. Les techniques sont issues des techniques d’échauffement du Taekwondo avec une pratique plus douce et basée sur le travail respiratoire. Chacun peut trouver ses propres limites. La gym coréenne demande peu d’effort musculaire.

Pour tout renseignement : SOM Taekwondo, 155 rue Antoine Lavoisier à Millau (ZI des Ondes face au garage Fiat). Tél. : 06 70 21 67 80. Facebook : TaekwondoMillauSom. Internet : som.taekwondo.free.fr/ Email :taekwondomillau12@gmail.com

Bouton retour en haut de la page