Handball : Match compliqué à RDV pour les -15 Garçons

(Photo : Archives)

Dimanche, les moins de 15 ans garçons se déplaçaient avec onze joueurs dont un nouveau et quatre montés des moins de 13 à St Christophe Vallon, pour y affronter RDV (Rignac-Dourdou-Vallon).

L’équipe est bien en place et Romain ouvre le score, puis Justin fait de même sur une belle pénétration des neuf mètres. Mais la défense n’y est pas et Millau encaisse de multiples buts des ailes.

Heureusement, Bastien et Corentin C., par deux tirs à six mètres, nous maintiennent dans la partie pendant cinq minutes, mais, de nouveau, c’est l’hécatombe, on encaisse quatre buts. Le temps mort n’y fait rien, Justin tire à côté et Bastien, après un beau but,  manque le pénalty. RDV enchaine les buts et malgré trois buts de Thomas, les Millavois s’inclinent 14 à 8.

Le second tiers-temps est plus équilibré, les joueurs des deux équipes se rendent coups pour coups et, malgré un passage à vide, Millau revient au score, 9 à 8.

Thomas manque l’égalisation pour empiétement, Romain également avec un tir sur le goal. La chance de passer devant au score est perdue, surtout que RDV marque deux fois, quand nous ne marquons qu’une fois. Score : 13 à 9.

Le troisième tiers-temps est similaire, notre défense reste absente, mais, enfin, Axel se réveille et marque deux fois, notre défense ne s’arrange pas avec la fatigue et les contre-attaques de RDV nous assomment encore plus. En attaque, on aperçoit de belles promesses, mais les mauvais tirs ne permettent pas aux Millavois de recoller au score, 9 à 14. Score final 41 à 26.

Il va falloir être bien présents lors des entrainements afin de s’appliquer à défendre et travailler les tirs et le repli défensif.

Les buteurs du jour : Bastien et Romain 7, Thomas 4, Justin 3, Corentin C. et Axel 2, Corentin L. 1.