Rugby

Rugby : Une deuxième défaite pour Millau

À Mazamet : SC Mazamet bat SO Millau 32 à 20 (mi-temps : 15 à 10)

Arbitre : Marc Dos Santos ; représentant fédéral : Jean-Marc Chaubet.

Pour Mazamet 4 essais : Assemat (14e), Condou (26e), Nuninger (45e), De Sousa (60e) ; 2 pénalités (40e et 48e) et 3 transformations : Urios.
SC Mazamet : Nunniger, De Souza, Destruels ; Caila, Gallego (cap.) ; Assemat, Ciorascu, S. Ruiz ; (m) Garric ; (o) Garcia ; Marteau, Condou, Pagès, Faarahia ; Urios.
Entrés en jeu : Cretu, Bertrand, Bonnet, Maris, Maffre, Marty, Brichet.

Pour Millau 2 essais : Raffanel (36e) et Kadous (75e) ; 1 pénalité (3e), 1 drop (52e) et 2 transformations : Escalais.
Millau : Jincharadze, Raffanel (cap.), Herail ; Ferreo, Coste ; Galtier, Nuku, Mezair ; (m) Chamoulaud ; (o) Escalais ; Zucco, Perraux, Castan, Castellarin ; Thiers.
Entrés en jeu : Ruggiero, Ugulava ; Sere, Hanisi, Angouy, Casellas, Kadous.
Carton blanc : Perraux (59e)

SO Millavois sur Score n’co

Publicité

Décidément, les Tarnais en ce début de saison ne réussissent pas aux Aveyronnais. En effet, battu à domicile face à Gaillac lors de la première journée, le SOM a perdu face à Mazamet et côtoie ainsi les dernières places de la poule 5, 10e en compagnie de Decazeville et Negrepelisse.

Pour le compte de la 2e journée de championnat, la rencontre entre Mazamet et Millau allait se dérouler sous une chaleur particulièrement éprouvante pour les organismes. Le début de la rencontre allait être très équilibré et ce sont les Millavois qui ouvraient le score sur pénalité.

Les Tarnais réagissaient et allaient marquer trois essais lors de ce premier acte contre un pour les visiteurs pour atteindre la mi-temps sur le score de 15 à 10.

Lors de l’entame du deuxième acte, les locaux allaient couper court au suspense en marquant un 4e essai synonyme de bonus offensif. Mais en fin de match, grâce à leurs avants, les somistes allaient marquer un 2e essai et priver leur adversaire du bonus.

Deuxième défaite de rang pour les hommes de Chouchan et Majorel qui vont accueillir Castelnaudary dimanche, sous pression, avec interdiction de perdre et devront même tenter d’acquérir le bonus offensif s’ils ne veulent pas être trop distancés dans la course à la qualification.

Bouton retour en haut de la page