Avis de tempête sur Mostuéjouls avec « The Green Duck »

Après avoir enflammé la place des Consuls à Millau le 6 août dernier, les Green Duck sont de retour pour faire chavirer de bonheur Mostuéjouls lors du passage du Festival Des Sites & Des Sons.

Classiques du genre, compositions personnelles, adaptations… le groupe est aujourd’hui une référence de la scène celtique française.

Après s’être produits sous la tour Eiffel ou sur les plateaux d’Antoine de Caunes, la « tornade euphorisante » de musique folk rock irlandaise va résonner dans la vallée du Tarn. Et le groupe de « canards verts » joue de la musique irlandaise par passion ; et cela se ressent sur scène comme dans le public, que l’on soit amateur ou curieux des sons et de l’univers gaéliques.

Il faut donc s’attendre à se faire « secouer », mercredi 5 septembre devant la Maison des Arziolles de Mostuéjouls, à partir de 19h30, pour l’avant-dernière soirée du Festival des Sites & des Sons.

Concert + apéritif dégustation 5€ / adulte, gratuit pour les – de 12 ans. Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr