Festival Des Sites & Des Sons : Ça va pulser à Carbassas !

Le Festival Des Sites & Des Sons s’installe sur l’Aire Grande de Carbassas (commune de Paulhe), sur les hauteurs de la Vallée du Tarn. Un cadre magnifique pour accueillir une pure pépite pop-rock : Devil Jo & The Backdoormen !

Une voix sublime, une prestance vocale forte qui se posent avec brio sur un combo instrumental rock’n’roll, soul, blues teinté de flows hip-hop américains.

Simple, classe, efficace, puissant… Ce groupe stéphanois sillonne les scènes françaises avec des compositions originales (et inspirées !), souvent issues de bœufs ou de jams.

Bercés par le blues et le rock qu’écoutaient leurs parents, ces amoureux de musique se sont inspirés de ces musiques plutôt anglaises et américaines avec pour « maîtres » de grands noms tels que The Beatles, Led Zeppelin, The Rolling Stones…

Au fil du temps, la couleur du groupe a évolué, au gré des envies : rock grunge, expérimental, soul, métal, punk, hip-hop… mais toujours blues-rock !

On récapitule la recette Devil Jo & The Backdoormen : guitares électriques, basse, batterie, harmonica et voix, le tout à la sauce rock saupoudrée de blues… Résultat : une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.

Rendez-vous mercredi 8 août à 19h30 à Carbassas, commune de Paulhe. Attention, l’accès au village se fera par Paulhe ou par le hameau des Loubatières. Concert + apéritif dégustation 5 € / adulte, gratuit pour les – de 12 ans. Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr