La CGT, plus que jamais vivante !

Dénigrer la CGT est devenu le passe-temps à la mode : entre notre cher Président, ses ministres et une certaine presse, notre organisation reste plus que jamais le contre-pouvoir à abattre.

Les Français ne sont pas dupes, preuve en est, les 195 nouvelles adhésions enregistrées en Aveyron depuis le début de l’année. Ces nouveaux syndiqués sont des salariés, des privés d’emploi, des retraités qui ont choisi de rejoindre la CGT dans laquelle ils ont confiance pour les luttes à venir.

Encore et toujours en première ligne à tous les niveaux de l’échelle salariale, la CGT est le fer de lance de la défense des services publics et de leurs salariés, aussi bien dans le privé que dans le public, que se soit dans les grandes ou dans les petites entreprises.

Au sein de la SNCF, des Finances publiques, de la Sécu, de l’Hôpital, du logement, de la Mairie et de l’ensemble du bien commun de tous les Français qui est en train d’être dilapidé au profit de quelques nantis (le montant cumulé des 500 plus grandes fortunes de France a été multiplié par deux en dix ans), la CGT se bat !

La CGT se bat également pour les droits des privés d’emploi, des jeunes et des retraités. C’est en mutualisant nos forces que nous ferons changer les choses !

Pas de repos pour les bénévoles de la CGT, puisque nous serons aussi présents au départ de l’étape du Tour de France à Millau, une occasion de partager un moment festif !

Union locale CGT Millau