Millau : Les élus locaux reçus à Matignon

Mardi 17 juillet, Christophe Saint-Pierre, maire de Millau, a été reçu à Matignon, en compagnie d’Arnaud Viala, Député de l’Aveyron et Gérard Prêtre, Président de la Communauté de Communes Millau Grands Causses par le conseiller technique chargé des politiques contractuelles territoriales ainsi que le conseiller technique parlementaire dans le cadre de l’engagement de la ville dans le plan gouvernemental « Action Cœur de Ville ».

Lors de cet entretien, le dossier « Millau 2030 » a été mis sur la table, et notamment les projets éligibles au financement Action Cœur de Ville, qui selon la mairie « ont retenu toute l’attention des conseillers considérant la démarche comme bien engagée ».

Pour rappel, Millau a été retenue comme 221 autres villes en France afin de bénéficier d’une convention de revitalisation sur 5 ans et redynamiser leur centre-ville.

Le plan « Action cœur de ville » répond à une double ambition : améliorer les conditions de vie des habitants des villes moyennes et conforter leur rôle de moteur de développement du territoire.