Soirée jazz : Joël Allouche à la Guinguette du Chayran

Ce vendredi 6 juillet, l’Atelier du Poète vous propose de retrouver Joël Allouche en trio, avec Season.

Venu à plusieurs reprises à Millau à la Maison du Peuple ou dans le cadre du Festival de Jazz, Joël Allouche, musicien, batteur de jazz et compositeur, pratique le compagnonnage musical en cheminant avec des artistes de premier plan et de styles très divers.

De nombreuses et belles années de partage et de connivences musicales avec : Marc Ducret, Paolo Fresu, Frençois Jeanneau, Nguyên lê, Michel Portal, Ricardo Del Fra, Pierre Favre, Kenny Wheeler, Henri Texier, Louis Winsberg. En 2013 ; il rend hommage à Tony Williams…

Il sera accompagné de Rémi Ploton, pianiste, compositeur, arrangeur, et de Joan Eche-Puig, membre du trio Anne Paceo Triphase (Django d’or 2009, Victoires de la musique 2011), du groupe de fado Carina Salvado (deux disques au compteur) et du concert chorégraphique de Julien Lallier « La escucha interior ».

L’Association l’Atelier du Poète vous invite à découvrir sa nouvelle programmation estivale qui se veut toujours très éclectique afin de répondre au mieux aux divers genres que vous aimez. Rock, Jazz, ska, chansons à texte, musiques métissées sont au menu de cette saison.

Si vous n’avez pas reçu la plaquette, vous pouvez la consulter sur Facebook : Atelier du Poète. Un moment à ne pas manquer ! 


Entrées à partir de 19h. Concerts à 21h. Première partie : Chams. Participation aux frais : 7 €. Facebook : Atelier du Poète. N’oubliez pas le covoiturage, le vélo ou les bons mollets… La Guinguette n’est pas si loin du centre. Un mauvais stationnement peut créer de la gêne pour le voisinage. Possibilité de se garer le long du chemin du Jardin du Chayran.
Merci de venir sans votre chien. Les enfants doivent être sous surveillance des accompagnateurs ! Prochaine soirée le dimanche 29 juillet avec Gainsbourg L’Africain.