Les Motards du Viaduc rendent hommage à Christian Le Mellec

Ce dimanche matin à 10h, les Motards du Viaduc étaient réunis à la mairie de Millau pour rendre hommage à Christian Le Mellec, leur président disparu cet hiver suite à un accident sur la rocade de Carcassonne.

Christophe Saint-Pierre a salué « son caractère bien trempé qui faisait de lui un personnage à la fois atypique et si attachant ». « Il a été éprouvé dans sa vie, mais il n’a jamais baissé les bras. Il a créé cette association au profit d’une cause, celle de la lutte contre la terrible maladie qu’est la mucoviscidose », a rappelé le maire.

Pascal Arcuri a repris le titre de Renaud « Putain de camion »… « Putain de voiture », a-t-il déclaré, visiblement très ému.

« Quand on mettra les motos en marche, je veux qu’on pense à Christian Le Mellec. Il n’est pas là physiquement, mais il est là au fond de nos cœurs », a continué Pascal Arcuri, qui a pris la roue du motard disparu, à la tête de l’association. Après avoir souligné « l’esprit motard » de Christophe Saint-Pierre, il lui a remis la médaille de l’association des Motards du Viaduc.

Après une salve d’applaudissements pour leur ami disparu, les motards sont repartis vers Campagnac avant d’entamer vers 14h30 leur traditionnelle balade avec la traversée du Viaduc comme point d’orgue.