Millau : On vient de loin pour voir l’exposition Hundertwasser…

Quand on aime Hundertwasser, on est capable de traverser toute la France pour arpenter une des rares expositions dédiées au peintre.

Ce se sont pas Pascale et Philippe Jung qui diront le contraire, eux qui, après avoir fait un périple Lille – Marseille pour voir une exposition en 2015, sont partis cette fois de Pessac (33) pour venir admirer la superbe exposition qui se tient actuellement au Musée de Millau. Un aller-retour express !

« Nous sommes arrivés mercredi soir, et nous vendredi matin, explique Pascale Jung. C’est en feuilletant Beaux Arts Magazine que nous nous sommes décidés. Nous en avons profité pour arpenter la ville, nous avons découvert le vieux lavoir, le viaduc, nous avons été accueillis par les artisans d’art de la rue de la Capelle… »

Après un détour par Peyre ce matin, le couple est reparti en Gironde, mais s’est déjà promis de revenir pour profiter notamment des Causses environnants.

« Nous allons repartir de Millau avec plein de choses dans la tête, assure Pascale. J’en ai déjà parlé à des amis, des Belges, qui vont bientôt passer par Millau ! »

Visite sensorielle de l’exposition

Le Musée de Millau vous invite à venir solliciter tous vos sens, pour percevoir et ressentir l’exposition autrement, ce samedi 30 juin de 15h à 16h.

Tout public, sur réservation, tarif d’entrée du Musée. Renseignements et inscriptions : Musée de Millau et des Grands Causses tél. 05 65 59 01 08. www.museedemillau.fr