Course à pied

Millau : Cap sur l’Aubrac pour les Gazelles

Les Gazelles ne pouvaient pas se priver d’une telle manifestation et leur participation au Trail en Aubrac était évidente.

C’est ainsi que nos matinales coureuses se sont engagées sur ces parcours. Trois d’entre elles se sont lancées sur le Marathon des Burons, d’une distance totale de 45 km. Une expérience inédite pour les trois jeunes femmes, sur ce parcours exigeant qui leur a réservé bien des surprises, de magnifiques paysages, mais aussi un terrain bien particulier où l’on doit bien regarder où l’on pose les pieds.

Malgré la difficulté, Marie Delon termine sa course en 4h58 et se classe 4e féminine et 40e au général. Arrive ensuite Julie Besson en 5h10, 8e féminine et 65e au général. Corinne Rossignol boucle la course en 5h54, et obtient la place de 22e féminine, et 153e au général.

Heureuses de se retrouver à l’arrivée, elles ont pu échanger leurs sentiments sur cette course, qui n’est autre qu’une préparation au grand trail des Templiers. Fortes de cette nouvelle expérience, elles sont prêtes à affronter leurs prochains entraînements !

Publicité
Florence Lapeyre, Isabelle Vernhettes et Delphine Cazottes.

Les autres Gazelles ont pris le sentier du Trail des Corrals avec un joli parcours de 18 km. Avec un soleil inondant les magnifiques prairies de l’Aubrac, elles prennent le départ motivées et avec ce sourire légendaire qui caractérise ces coureuses millavoises. Delphine Cazottes se classe 437e au général et 164e féminine en 2h13. Isabelle Vernhettes arrive en 452e position au classement général et 174e féminine avec un chrono de 2h14. Et enfin Florence Lapeyre termine la course en 2h24 et se retrouve classée 545e au général et 232e féminine et tout cela sur 700 coureurs. Un grand bravo Mesdames !

D’autres membres de l’association ont également participé à cette manifestation de la plus belle manière qui soit, car sans eux tout cela ne serait pas possible : un grand merci à Karine Gaidella, Alain Niclot et tous les autres bénévoles.

Bouton retour en haut de la page